Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur et la Raison
21 mars 2009

Tout peut encore changer

.

Hier, c'était hier, on ne peut rien y changer, le temps est passé

Par contre, aujourd'hui, c'est le hier de demain et si on veut y changer quelque chose, on le peut encore

Ça peut paraître stupide de dire ça mais, quand on y pense, c'est tellement vrai !

Alors, pourquoi ne pas changer le passé aujourd'hui puisqu'il n'est pas trop tard

.

Ajaccio_soir_e2

 

Publicité
Commentaires
P
Nous nous retrouvons vite dans le passé, sans s'en apervevoir en fait.<br /> Tu as donc raison, puisqu'on ne peut pas le changer après, changeons-le avant qu'il ne devienne le passé.<br /> Pas très clair tout ça! Mais tout à fait vrai!
N
Il n'est jamais trop tard pour changer, et c'est trop facile de reporter à demain... on verra bien demain...<br /> Alors attaquons tout de suite !<br /> Je suis totalement d'accord avec toi !<br /> Bon week-end et bienvenue chez canalblog...
L
Hier c'était hier et aujourd'hui reste arrêté sur hier, parce qu'hier Elle était encore là, parce qu'hier elle m'aimait encore, parce qu'aujourd'hui moi je continue de l'aimer, de ce fol Amour qui ne me quittera jmais, de cette force et de cette rage qu'on avait toute 2 auparavant... Hier j'avais un Amour, aujourd'hui je n'ai plus rien... Il est trop tard pour changer le passé...
Le Coeur et la Raison
Publicité
Publicité