Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur et la Raison
14 avril 2009

Greatest Love Of All ...



.

Le plus beau de tous les amours

Je crois que nos enfants représentent l'avenir
Élevons-les bien et laissons-les vivre leur vie
Montrons-leur l'étendue de leur beauté intérieure
Donnons-leur le sens de la fierté pour faciliter les choses
Laissons les rires des enfants nous remémorer ce que nous étions
Chacun cherche son héros
Les gens ont besoin de quelqu'un auquel s'identifier
Je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui a su combler mes attentes
Un endroit solitaire où me reposer
Et donc j'ai appris à ne dépendre que de moi

J'ai décidé il y a longtemps
De ne jamais avancer dans l'ombre de quelqu'un
Que j'échoue ou que je réussisse
Au moins j'aurais vécu comme je l'entendais
Peu importe ce qu'on m'enlève
On ne peut pas m'enlever ma dignité

Parce que le plus beau des amours
M'est arrivé
J'ai trouvé le plus beau des amours
En moi
Le plus beau des amours
Est simple à connaître
Apprendre à s'aimer soi-même
C'est le plus beau de tous les amours

Je crois que nos enfants représentent l'avenir
Élevons-les bien et laissons-les vivre leur vie
Montrons-leur l'étendue de leur beauté intérieure
Donnons-leur le sens de la fierté pour faciliter les choses
Laissons les rires des enfants nous remémorer ce que nous étions

J'ai décidé il y a longtemps
De ne jamais avancer dans l'ombre de quelqu'un
Que j'échoue ou que je réussisse
Au moins j'aurais vécu comme je l'entendais
Peu importe ce qu'on m'enlève
On ne peut pas m'enlever ma dignité

Parce que le plus beau des amours
M'est arrivé
J'ai trouvé le plus beau des amours
En moi
Le plus beau des amours
Est simple à connaître
Apprendre à s'aimer soi-même
C'est le plus beau de tous les amours

Et si par hasard, cet endroit spécial
Dont tu as rêvé
Te conduit à vivre seul
Trouve ta force dans l'amour

.

Publicité
Commentaires
P
Comme Philippe... Je passe de temps en temps...<br /> Et comme lui... J'espère un mot... un message... Mais je ne veux rien imposer...<br /> Mes pensées sont souvent chez vous (ta maman et toi)... Même lorsque je ne visite pas les blogs...<br /> Ta maman a repris la plume... enfin... le clavier... Simple information... Je me répète... Je ne veux rien imposer... J'attends... Et je repasserai...
P
J'attends toujours que tu sortes de ton silence. Je passe de temps en temps, espérant un mot, un message, mais rien.<br /> Les Hansez restent muets; votre présence me manque.
P
J'écoute et "vis" Starmania à la télé... Et je ne sais pourquoi... Je pense à Mlle Tine...<br /> Je me permets de "voler" des mots de Mathilde pour ta maman... Et te souhaiter que le temps te devienne plus doux...
P
Juste de passage... Et en pensée avec vous (maman et toi)...
N
Moi aussi, je suis toujours là ... je passe et repasse ...<br /> Oui, les enfants représentent l'avenir, mais nous aussi nous sommes quand ils sont petits leur avenir, leur repère et petit à petit, ils vont se construire leur modèle, leur univers... Pour ma petite dernière qui fête ses 4 ans demain, c'est "papa a dit ou maman a dit voire maîtresse a dit"... mais je sais que dans quelques années les références changeront et heureusement je dois dire; ce sera à elle de s'inventer sa voie, d'apprendre à se connaître et de trouver sa voie à elle et non celle dictée par je ne sais qui.... <br /> Faire des choix ! A tout âge, on est confronté à cette question ...<br /> Bon courage dans les tiens et bonne fin de week-end !
Le Coeur et la Raison
Publicité
Publicité