Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur et la Raison
26 mai 2009

Juste pour donner des nouvelles ...

Pas envie de parler de moi ...

Pas de nouvelles directement de Maman mais je sais, via mes sourcres (lol) qu'elle va bien et qu'elle passe de bonnes vacances.
Elle ne m'a rien dit de façon "directe" mais je l'entends me dire de vous rassurer alors je l'écoute et vous dis, à vous qui vous reconnaîtrez, qu'elle vous embrasse et qu'elle pense très fort à vous.

P.S.: c'est pas une blague, si je ressens que je dois vous le dire, c'est qu'elle me dit de vous le dire et que c'est la vérité (ça, c'est maman ! lol) :-D

Publicité
Commentaires
P
Merci pour les "infos" sur le blog de ta maman ... Cela nous donne de ses nouvelles...<br /> Il me manque juste des nouvelles de toi...<br /> Non, non, ne te sens pas obligée...<br /> Je me permets de penser à vous deux... Souvent...
P
Juste un petit coucou... Toujours en "pensée" avec vous (toi et ta maman)
M
Oui égoïstement, j'ai pensé à moi ...."physiquement"<br /> mais les pensées n'ont pas de frontières et bien qu'en étant au loin, tu me savais auprès de tous ceux que j'aime et de toi aussi .<br /> Depuis mon retour, nous avons déjà beaucoup parlé et des confidences sont venues renforcer nos liens.<br /> Malheureusement, un fait nouveau est venu troubler le plaisir des retrouvailles et nous replonge dans les problèmes, mais nous devons nous soutenir mutuellement pour faire face à cette situation.Comme tu me l'as conseillé hier, pense à autre chose et fais ce que tu aimes, pas facile mais tu vois, je retourne sur les blogs amis et je pense que tu devrais faire la même chose tout au moins vis à vis de certains.Cela permet de s'évader un peu et d'oublier....un peu.<br /> Merci à toi d'être toujours là quand j'ai besoin, merci d'avoir une oreille attentive et merci de m'aimer comme je t'aime.Bisous ma grande.je t'aime
P
Juste de passage
P
Merci pour ces toutes petites nouvelles...en attendant plus de détails.<br /> Si tu as ta maman au téléphone dis-lui que je pense bien à elle et dis-lui de te dire que je pense bien à toi.<br /> A quand tu veux...
Le Coeur et la Raison
Publicité
Publicité