Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur et la Raison
24 mars 2009

Juste ce que j'ai envie de dire ...

.

... à ces trois personnes qui sont entrées dans ma vie sans le vouloir vraiment ...(voir post précédent)

Je veux rester à ma place, c'est-à-dire, à une certaine distance car c'est là où je suis le mieux mais, même si je vous parais loin, je tenais à vous dire ... ce que dit cette vidéo (courage, fuyons ! lol) car je le pense vraiment ... Je n'ajouterai rien, vous écoutez et vous savez ! Je vous apprécie tous les trois et vous observe de loin car je suis vraiment curieuse de voir jusqu'où vos chemins mèneront ... et je sais déjà qu'ils iront très loin ... ... ... ;-)

Merci à vous trois, je vous embrasse très fort !!!

.

Publicité
Commentaires
M
Quand je parle de vérité, dans ce cas-ci, c'est la vérité de mon intérieur, de ce que je ressens, à l'inverse des mensonges que j'aurais pu dire si je l'avais voulu ... C'est de cette vérité là que je parle.<br /> Car c'est vrai que la vérité, en général, il n'y en a pas une mais bien plusieurs, je suis entièrement d'accord avec toi Nestor :-)))
N
Mais qu'est-ce que la Vérité ?<br /> je n'en connais pas une mais plusieurs.... <br /> certes, il y a les vérités scientifiques indiscutables démontrables .... <br /> mais il y a les autres... et là, très fort celui qui peut quelle vérité est la plus vraie ?<br /> Bonne journée...
M
Je parle beaucoup et je dis toujours ce que je pense c'est vrai mais j'ai souvent du mal à trouver les mots justes pour exprimer ce que je ressens vraiment ... Il reste donc toujours un fossé entre la vérité que je dis et la vérité que je ressens par faute de pouvoir l'exprimer correctement ...
P
Parle-toi, moi je n'y arrive pas...<br /> Ce n'est pas ton cas en général... Quoique ...aujourd'hui tu parles par énigmes.
P
Magnifique chanson de Pierre Rapsat...<br /> Il est parti bien trop tôt...
Le Coeur et la Raison
Publicité
Publicité