Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur et la Raison
25 mars 2009

. J's'rai toujours là C'est une promesse Que j'ai

.

J's'rai toujours là
C'est une promesse
Que j'ai faite là
Comme une caresse
Les mots du cœur
Sont merveilleux
Je sais
L'Amour s'appelle nous deux

J'connais ton cœur
J'connais ton corps
Par cœur
Même quand tu blesses
C'est la tendresse
Qui pleure
Faut que j'te dise à tout moment
J'ai peur
Si peur de me brûler le cœur

J'm'arrêterai pas d't'aimer
Quoiqu'il arrive je sais
T'mentir ça m'sert à rien
Et tout te dire
Ça m'fait du bien

J't'ai toujours dit la vérité
Celle d'aujourd'hui a tout changé
C'est le grand homme qui a décidé
Du reste il a fallu trancher

J'm'arrêterai pas d't'aimer
Quoiqu'il arrive je sais
T'mentir ça m'sert à rien
Et tout te dire
Ça m'fait du bien

J'm'arrêterai pas d't'aimer
Ce sera mon p'tit secret
Comme un jardin discret
Qui voudrait fleurir
Dans ton cœur

.

Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas cette chanson...<br /> Mais les paroles sont tellement vraies...
N
En toute honnêteté, Lara Fabian n'est pas ma tasse de thé... mais le texte est très intéressant..... <br /> Aimer, quel verbe ! un verbe qui mène le monde avec tous ses corollaires car malheureusement il se décline à tous les niveaux et dans tous les domaines: posséder, dominer, exploiter.... <br /> déjà 6h52, dans 5 minutes, je pars au collège !<br /> bonne journée à toi !<br /> et merci de tes commentaires.... je te répondrai un peu plus tard sur les mystères de ma création....
Le Coeur et la Raison
Publicité
Publicité