Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur et la Raison
26 mars 2009

Qu'il est bon parfois de regarder derrière ...

.

Il y a des moments de la vie où tout nous semble perdu
Où plus rien n'a le sens qu'on aurait tant voulu
Tout est noir et désordonné
Et pourtant le temps continue de s'écouler

Oui, le temps passe ... il passe ...

Vient alors le jour où on fait l'overdose
Où on tente quelque chose
On fait tout et n'importe quoi
On s'en fout tant qu'on se débat

Le temps passe encore ... oui encore ...

Et puis un matin,
On revient de loin
Tout semble différent
On a envie de changement

Le temps s'arrête alors ... et on regarde dehors ...

Pourquoi avoir tant souffert ?
Tout ça n'était qu'éphémère ...
Le sourire revient, on s'aime à nouveau
On attaque demain pour aller plus haut ...

Chaque pas qu'on fait, même s'il est tordu, est un pas de plus vers tous nos souhaits ...

.

Publicité
Commentaires
M
Je vais attendre d'avoir posté ici avant d'aller voir ce qui se passe sur ton blog Nestor ...<br /> Puisqu'il semble que nous ayons pas mal de points en communs, ça m'amuse de voir si nous sommes dans un jour semblable ... LOL<br /> Comme tu dis, on n'apprend pas cela sur les bancs de l'école ... comme beaucoup d'autres choses qui me semblent bien plus importantes que certaines autres ... <br /> L'école de la vie devrait exister ;-)<br /> Je te fais un bisou ici mais j'irai t'en faire un chez toi après ... je me tâte ... je suis d'excellente humeur, je me sens toute joyeuse mais j'ignore encore ce que j'ai envie d'exprimer, juste le temps de faire le vide avec le boulot pour me retrouver un peu ...
N
Je suis passé tout à l'heure, mais ma fille s'est réveillée et mes "obligations" de papa m'ont empêché de te lire.... et me revoici avant de partir en boulot après avoir posté mon message sur mon blog (eh oui, les idées déboulent sans prévenir, l'image était là depuis plusieurs jours mais pas les mots.... ) et je constate avec surprise que c'est en lien avec les tiens....<br /> regarder, apprendre à regarder, on n'apprend pas cela sur les bancs de l'école... quel dommage !<br /> bonne journée
M
Merci :-)))<br /> C'est très joliment dit ...<br /> J'aime quand tu me parles du fond de ta retraite :-P
P
Le temps passe, l'eau coule sous les ponts, les plaies se cicatrisent mais, tu as raison, il ne faut rien regretter.<br /> "Je voulais simplement te dire<br /> Que ton visage et ton sourire<br /> Resteront près de moi sur mon chemin.<br /> J'vais pas te dire qu'faut pas pleurer<br /> Y a vraiment pas d'quoi s'en priver<br /> Et tout c'qu'on n'a pas loupé le valait bien"<br /> Goldman
Le Coeur et la Raison
Publicité
Publicité